Chaîne bis : pour Clem et Lyriann

Publié le par Lucie Trellu

Bon, je suis fort dépitée. Clem, si tu me lis, je n'arrive pas à mettre de commentaires sur ton blog ! Il faut que tu m'expliques comment on fait, alors que le système me demande de donner un mot de passe aol pour poster un commentaire ! Ceci dit, mon objectif était de t'informer, comme l'indique l'article précédent, que tu étais invitée à participer à notre chaîne blogueuse. Le mode d'emploi, c'est : tu prends la 5e phrase du 23e article de ton blog, tu l'affiches et tu invites deux (ou plus) personnes de ton choix à en faire autant, en mettant un lien vers leur blog, pour que tes lecteurs puissent les découvrir...

Dans l'espoir de lire bientôt chez toi la phrase-clef et des adresses à découvrir...

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci. Valentina m'a prévenu mais pour la chaîne je ne comprends pas.<br /> pour le com. tu peux me les envoyer par mail et je les joindrai le soir dans le blog. En effetaol demande un mot de passe et je ne sais pas comment il faut faire.. Je peux te donner le mien mais tu pourras lire mes mails et les blogs privés.. c'est ennuyeux pour un de mes blogs qui m'est privé (toute seule) et les mails.. valentina a réussi mais je ne sais pas comment elle a fait..<br /> voilà je vais essayer pour la chaine mais je ne sais pas où il faut glisser cette phrase. En tous les cas, le texte que tu as écris ce soir me fait penser au personnage de mon blog, le personnage qui quitte sa maison.. d'hier soir.. mais c'est toujours ou presque le même personnage.. je me suis dit en te lisant mais Lucie parle de mon personnage..!<br /> en tous les cas j'aime beaucoup ton blog. une vraie écrivaine.. toi.. super..<br /> mon adresse mail c'est cerise3333@aol.com.<br /> je te remercie<br /> bonne soirée<br /> clem.
Répondre
V
Bonjour Lucie ! Merci d'avoir essayé, toi aussi... Je trouve cette chaîne bien difficile, mais je trouve dommage de l'arrêter. En ce qui concerne clem, je n'ai pas osé la nommer parce que je pensais que la chaîne était limitée à over-blog, mais c'est finalement une bonne idée. Pour mettre des commentaires dans aol, il faut rentrer un pseudo assez complexe, du style de celui de clem : en le faisant suivre de 3 ou 4 chiffres par exemple ; ont-ils donc tant d'utilisateurs ayant déjà donné nos prénoms avec 1, puis 2 chiffres ? C'est possible puisque c'est américain... Finalement moi je m'en suis tirée en lui mettant "valentine" suivi des deux initiales de mon nom de jeune fille puis de mon nom d'épouse, ce qui fait "valentinemb" : ça a marché. Mais il faut le redonner à chaque fois. Bisous.<br /> Valentine.
Répondre