En voyage avec mon père...

Publié le par Lucie Trellu

Voici aujourd'hui quelques clichés extraits de mes voyages avec mon père :


Contemple la vallée, où se trouvent ces biquettes qui un instant auparavant se trouvait à cette même place :


Elles n'étaient pas très farouches...



Photographieur photographié !



Après l'effort...



...le repos !




Les lacs de montagne, mon bonheur secret, ici miroir...



...et là glacé, en un anneau de bleu glacier...


Nous sommes allé principalement dans les Pyrénées, montant de plus en plus haut en altitude au fur et à mesure que je grandissais, mais aussi au bord de la mer Méditerranée, en pays cathare (cf. les trois premières photos de cette série), à Cognac, et d'autres encore...

J'ai pas mal de photos, j'en scannerai sans doute au fur et à mesure de mon humeur.

   

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belles photos, ça donne un goût de liberté et d'air frais.
Répondre