Vive les RTT !

Publié le par Lucie Trellu

Aujourd'hui, c'est pas spaghetti (quoi que...), c'est RTT ! Et c'est drolement chouette. Après le week-end passé à l'Entrepôt à écouter Patrice Serres et Gérard Sutton nous éclairer sur la symbolique des nombres, et plus particulièrement sur le nombre d'or et le nombre 12, une petite journée de repos n'est pas de trop.
Après une grass'mat et plusieures heures passées à lire les aventures de l'assassin royal en pyjama au fond du canapé, je me suis attelée à passer l'aspirateur et la serpillière sur le plancher (du salon et de la chambre), ce qui n'était pas du luxe, après avoir lancer deux lessives coup sur coup pour éponger mon retard qui avait fait exploser le panier à linge sale... Là, j'attend que ça sèche pour y retourner et m'occuper des miroirs et des étagères de la salle de bains, après avoir rangé tout ce que j'ai dû évacuer ou mettre en hauteur pour pouvoir passer ma serpillière tranquillement. Après, ce sera une bonne douche, et peut-être un bain, et à mon avis, arrivé à ce stade, la journée tirera à sa fin, et il sera l'heure de manger et de se glisser dans les draps frais pour savourer la nuit. A moins que l'envie ne me prenne de revenir ici pour laisser les mots couler de mon esprit sur le clavier...

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article