Retour de vacances difficile

Publié le par Lucie Trellu

Bon, je n'ai pas vraiment d'excuses, mais ça fait un petit moment que je vous ai abandonné, je sais. Il y a eu les vacances, où je ne me suis pas approchée d'un ordinateur pour mieux profiter de la famille, et puis là le retour est un peu rude : mon homme et moi sommes malades (une sorte d'angine vicieuse qui évolue en rhume) et mon collègue de travail est en congé maladie pour une durée indéterminée. Donc, j'ai deux fois plus de dossiers à suivre, avec autant d'heures dans une journée. Charmant ! Pour vous dire, je n'ai toujours pas défait les valises, ni fait de lessives, tellement j'ai pas d'énergie le soir. Alors, pour la poésie, il faudra attendre un peu, désolée !

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est normal ! Les fêtes, c'est les fêtes ! Surtout quand on est parisien, s'évader de la capitale est primordial, chaque fois que l'on peut... Alors en plus si vous êtes malades !! Bon rétablissement ! Non, non, on ne fait pas de la poésie comme on mange du foie gras... Il y faut un peu de recueillement tout de même.
Répondre
L
Courage ma dadouce ! Courage ! On se ressource et après on revient !
Répondre