Congés

Publié le par Lucie Trellu

Journée tranquille au boulot aujourd'hui, donc j'ai le temps de poster quelques lignes. En fait, je viens de le faire à l'instant, mais visiblement, over-blog n'a pas enregistré ce que je viens de taper pendant un quart d'heure... Peut-être est-ce parce que je n'avais pas mis de titre ? En tout cas, c'est sacrément décourageant... Je disais que j'allais sans doute pouvoir ajouter mes congés payés en réserve à mon congé maternité, et donc pouvoir partir du 28 avril au 8 octobre. Ce serait vraiment génial, pouvoir quitter Paris, retrouver la nature et savourer ce moment unique où la vie grandit en moi pour la première fois. Dormir autant que j'en ai besoin, prendre le temps de marcher dans les bois, de faire de la petite cuisine saine et des gâteaux, bercer cette créativité intérieure. Car pour l'instant, toute ma créativité est concentrée au creux de mon ventre, bien au chaud, et mes envies d'écriture se font fugaces, volages. Mais j'espère que si j'ai le temps de les cultiver et de les écouter, elles fleuriront doucement pour me permettre de partager ces moments de grâce avec vous. Voilà pour les nouvelles du jour. A bientôt.

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment...cool.....bon courage pour la suite....
Répondre