Un nuage d'amitié est passé par mon blog...

Publié le par Lucie Trellu

La météo est loin d’être clémente en cet hiver et cependant un nuage d'Amitié,



poussé par le souffle de mon homme est arrivé jusqu’à moi.
 Je souffle donc à mon tour sur celui-ci,

afin qu’il puisse poursuivre sa route

et s’arrêter momentanément chez : 

Ptitsa

Viviane

Didier

Azacamopol

Tony

Samia
 

Qui, s'ils (elles) le désirent, lui permettront de poursuivre son avancée en l'adressant  à six autres personnes de leur choix.
 

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
POur la première fois depuis cette tempête je parviens à me connecter un peu plus de cinq secondes, nous vivons des coupures de courant continuelles et encore nous sommes privilégiés ca si intrnet ne marche pas encore tout à fait, nous avons de nouveau depuis ce matin du chauffage aussimerci de ce nuageje vais voir si je peux rentrer dans mon administration et répondre à ton commentaireoui, il faut poursuivre sa routeailleurs, tant de souffrances bien plus immensesmercie Lucie et encore toutes mes excuses pour ce retard
Répondre
L
<br /> Bon courage Viviane ! Je te souffle en même temps que le nuage la chaleur de notre intérieur et de notre soutien, à Lyriann, mon petit lutin et moi...<br /> Comme il dit mon lutin : "Gros câlin !"<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Isa, peut-tu déposer sur mon blog le nuage d'amitié pour qu'il continue son voyage car je n'arrive pas à le prendre, le clic droit est interdit, merci d'avance.Bonne nuit, bises
Répondre
L
<br /> Je vais te révéler un secret : le clic droit n'est qu'un leurre ! Pour copier mon article, il te suffit de le sélectionner, image comprise, et de faire ctrl C, puis<br /> ctrl V dans ton éditeur d'article, et le tour est joué ! Mais il ne faut pas en abuser, car du coup, l'image reste hébergée chez l'ancien propriétaire. C'est ce que j'ai dû faire moi-même pour<br /> récupérer le nuage chez Lyriann... <br /> <br /> <br />
S
Je te remercie de m'avoir accordé ce privillège de partager une belle amitié avec toi, je suis touchée par ce geste.Bonne soirée, bises
Répondre
L
<br /> Je t'en prie, tu fais partie de mes lecteurs fidèles ! <br /> <br /> <br />
P
Merci Lucie, je ne participe pas aux tags ni autres chaînes, mais il est toujours agréable de voir passer un nuage d'amitié sur mon jardin... :)Au fait, mon pseudo, c'est Ptitsa, avec 2 "t", pas comme la pizza... :Dbonne soirée à toi et merci pour cette gentille attention. ;)
Répondre
L
<br /> Pardon pour la faute, je tape toujours trop vite... C'est vrai que moi non plus je n'ai pas trop l'habitude de ces chaînes, mais ce nuage m'a fait de l'oeil, et<br /> puis il m'était envoyé par mon cher et tendre, alors... Je corrige ma faute et te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br />
T
merci d'avoir pensé à moi , mais je crois que le vent d'amitié je le pousse tous les jours et je ne veux priviliégier personne .je t'invite à voir mon dernier articleamitiéstony
Répondre
L
<br /> C'est bien vrai Tony que le vent d'amitié tu le pousses... J'ai vu ton article, je vais voir si je trouve l'inspiration pour participer... Merci en tout cas d'avoir<br /> répondu ! Bonne journée...<br /> <br /> <br />