Mûrissement de la merveille

Publié le par Lucie Trellu

Photomontage d'Alvaro

L'arbre dénudé sent la sève monter,
La Belle en son sein sent la graine germer,
Tous deux sur le rivage dans l'attente
Mêlent leurs énergies de renouveau futur.

Au loin le donjon se tient seul sur la lande
De l'île solitaire sur la mer d'été,
En son cœur enfouis des trésors cachés
Attendent patiemment d'être au monde révélés.

Le Fort, la Femme et l'Arbre
Unis dans la même espérance
D'un épanouissement à venir,
Révélation de la merveille.

 

Publié dans Alvaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Lucie. Très subjectif, cela ! Merci pour cette petite chose;
Répondre
L
<br /> <br /> Oui subjectif ! C'est "librement inspiré" du photomontage d'Alvaro ! Merci de ton passage Lalulu, et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vrai que les images sont inspirantes ; je ne m'en suis servie qu'une fois pour un poème, sinon j'utilise régulièrement mes propres photos, avec le souvenir qui leur est lié. En plus, savoir utiliser des logiciels de montage photo est drôlement utile. Les résultats sont généralement superbes.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, maintenant que j'ai repris mon appareil, je pars aussi souvent de mes photos, mais là c'est une collaboration que nous avons mis en place avec Alvaro :<br /> photomontage contre poème illustral !<br /> <br /> <br /> <br />