Fatiguée...

Publié le par Lucie Trellu

Maintenant, j'ai une excuse pour mes absences : nous avons rendus notre Freebox pour cause de déménagement imminent, et du coup je ne peux plus me connecter qu'au boulot... Il y a bien un peu de réseau Wifi non protégé du voisin qu'on arrive à capter quand on s'installe à un certain endroit du lit, mais c'est très faible, erratique, et fort peu confortable au vu de ma condition, donc je laisse à Lyriann le plaisir de tenter de s'y connecter.
Donc me voici de retour après un week-end de quatre jours, et le réveil fut très rude ce matin. J'ai bien cru que j'allais faire un malaise avant d'arriver au boulot. Peut-être que je fais une allergie au métro ? En tout cas, je commence à peine à émerger alors qu'il est déjà midi... Mais il faut dire que déjà hier j'avais une nette tendance à piquer du nez, et cette nuit j'ai mal dormi, d'autant plus que le petitou s'est déchaîné et qu'il m'empêchait de me rendormir une fois réveillée... J'essaie de prendre les choses avec philosophie, en me disant que c'est un entraînement pour les tétées de nuit, mais c'est quand même rude...
Dans une semaine je serai à la campagne ! Voilà ce qui m'aide à tenir...

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article