Avis à mes lecteurs fidèles

Publié le par Lucie Trellu

Ma fièvre blogesque est retombée... et je me suis remise en questions sur certains points.

Si vous ne l'avez pas encore remarqué, j'ai supprimé les bannières de pub qui jusque-là trônaient en bonne place en haut à droite... J'aimais bien l'idée de gagner des sous avec ce que je publiais sur le blog, mais je dois me rendre à l'évidence que faire de la pub pour les produits et les marques de la sur-consommation qui dévore notre planète ne colle pas du tout avec mon éthique. Donc, exit les pubs. Et à la place, je vous ai mis de jolies photos qui pointent vers un article. Je les changerai régulièrement, sauf peut-être le myosotis que j'aime tant !

Par ailleurs, j'essayais jusque-là de publier un article par jour, quite à me forcer un peu. Maintenant je publierai quand j'aurais vraiment quelque chose à publier, quand l'inspiration viendra me chatouiller, que j'aurai fini un livre à vous présenter, ou que j'aurais pris le temps de vous concocter un article écolo.
Comme je me suis lancée dans une aventure qui nécessite que je revoie mes priorités dans la gestion de mon temps, les publications vont certainement s'espacer naturellement. Donc j'invite les lecteurs fidèles qui ne voudraient pas venir chaque jour pour voir le même article que la veille à s'inscrire pour recevoir un mail (module newsletter sur la droite) quand je posterai un nouvel article.

Mais ne soyez pas tristes ! Je ne vous oublie pas, et comme je vais utiliser le temps que je passai à scruter over-blog pour faire d'autres choses plus créatives, vous devriez en avoir un retour bien sympathique !
Et puis, si je vois que le temps passe trop vite, je vous ressortirai des vieux articles des cartons pour vous faire patienter, comme je l'ai fait aujourd'hui avec le texte Libre.

 

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

adamante 11/06/2009 23:03

Le rythme n'est pas essentiel, ce qui compte en effet c'est le partage. Bon courage et à bientôt!

Lucie Trellu 16/06/2009 12:00


Merci Adamante pour ta compréhension...


Eve 13/03/2009 13:10

J'aime beaucoup ton blog.

Lucie Trellu 13/03/2009 14:20


Merci Eve, j'y suis moins souvent maintenant, mais j'essaie de maintenir la qualité !


Stef 10/03/2009 18:14

Oui, bonne initiative pour la pub !Quant à ton rythme plus lent de publication, tant mieux ! J'étais toujours en retard dans mes lectures de ton blog  !!!

Lucie Trellu 10/03/2009 19:59


J'ai l'impression qu'en effet les gens préfèrent un rythme plus espacé, et du coup j'ai plus de commentaires à chaque article. Or, ce que j'apprécie c'est l'échange
! Donc, même si j'ai de l'inspiration ou du temps, je pense que je vais garder un rythme d'un article tous les 2 jours maximum, quitte à les programmer si ils sont déjà prêts...


Viviane 10/03/2009 16:26

Bonne idée que la suppression des pubs. dans ce monde qui surconsomme comme tu dis, je ne crois qu'au boycott de l'univers publicitaire!allez zou! dehors les pubeux!Sinon, c'est une chouette idée de les remplacer par des photos, surtout que les tiennes sont toujours emplies de nature.

Lucie Trellu 10/03/2009 19:53



Merci Viviane de ton soutien ! Tout ça c'est un peu (beaucoup !) grâce à ton article qui m'a fait réagir, alors merci !



thaliesen 08/03/2009 16:18

Tout est question de priorité! et puis, bonne initiative pour la suppression des pubs, et tu sais quoi, c'est bien agréable de cliquer sur de belles photos pour tomber sur de bons articles. Bref, pour me tenir informé je vais quand même m'inscrire à ta newsletter! je serais au courant vite et mieux qu'en venant de temps en temps! Bon week-end!

Lucie Trellu 08/03/2009 17:32



Merci Thaliesen ! Je me sens beaucoup mieux maintenant, et puis c'était vraiment laid aussi ! Les photos, je vais essayer de les changer régulièrement, pour
varier !