Vive les ordinateurs ! Surtout quand ils marchent...

Publié le par Lucie Trellu

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas été très bavarde cette semaine, et je n'ai pas encore relifter mes dernières interventions en des corps et des couleurs plus adéquates... La source de tout cela, c'est mon PC, qui boude depuis un moment. Je ne peux donc écrire que du boulot (et comme demain c'est férié, je ne serai de retour que lundi) et je n'ai pas accès aux fonctionnalités de type word. Je sais que normalement je devrais, c'est bizarre, mais ça ne doit pas être compatible avec mon navigateur ou un truc dans ce goût-là... Pourtant j'aurais bien aimé prendre du temps pour poster des petits textes ce week-end. Je vais me pencher sur le cas de mon PC. La dernière fois, je l'ai ouvert, j'ai trifouillé un peu partout, débranché et rebranché tout ce qui était débranchable, et il est reparti comme avant. Il faut espérer qu'il en sera de même cette fois-ci... Sinon, je travaillerai à l'ancienne, dans mes petits carnets, à rassembler mes notes pour vous offrir un "récit de création" de Sûl. Je devai aussi mettre en place un blog pour l'université du Symbole, mais c'est pareil, c'est subordonné à la bonne volonté de mon PC. Je vous dit pas, s'il est mort, il va falloir que je m'organise sérieusement, parce que j'ai pas de sous pour en acheter un autre, donc il faudra que je squatte d'autres bestioles. Peut-être en restant plus tard le soir au boulot pour alimenter ce blog ? C'est à étudier, mais je doute que ça plaise tant que ça à mon homme. Nous verrons bien...

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article