Bébé bouge

Publié le par Lucie Trellu

Bébé bouge de plus en plus, et si ses mouvements ne me réveillent pas encore la nuit, quand moi je me réveille, il est souvent en activité. C'est surprenant, mais toujours aussi merveilleux. J'ai l'impression d'être en communication avec un petit être turbulent et facétieux. Et sans doute n'est-ce pas qu'une impression, mais une réalité. Je me plais à le croire en tout cas. Mon petit lutin, ou ma petite lutine (j'aime beaucoup ce nom, lutine, si proche de butine et de mutine, mais rassurez-vous, je n'irai pas jusqu'à en faire un prénom !), est un bonheur quotidien que je savoure en compagnie du papa.

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben ca va etre un courageux intrepide et gigoteur celui/celle la!!!!! Profitez bien de vos nuits tranquilles en attendant qu il se reveille encore plus!!!!!!
Répondre
L
Je m'en doutais !
Répondre
V
Excuse, je suis allée me renseigner... Primo, j'avais mal lu, tu ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon ; secondo, ça fait 5 mois, donc évidemment à 5 mois ça bouge... Mais après ça va devenir délirant : c'est ton ventre qui va se mettre à bouger sous les yeux ahuris de ton ami. Une grosse bosse va se former, puis se déplacer... Tu verras, c'est super rigolo.
Répondre
V
Elle bouge déjà ? Combien de mois alors, 4 ? Mais tu sais que c'est une fille ! Je suis larguée...Lutine serait un joli prénom, mais tu t'appelles déjà Lucie et le papa Lyriann, alors ça ferait peut-être un peu répétitif...
Répondre