Sainte Lucie

Publié le par Lucie Trellu

Je ne suis pas venue hier, et je n'aurai pas le temps ni la disposition d'esprit d'écrire aujourd'hui. Je vous demande par avance de bien vouloir m'en excuser. Dès demain, mes écrits devraient reprendre le rythme de leur publication. C'était hier la sainte Lucie, fête de la lumière. Un ami m'a envoyé un texto qui m'a fait bien plaisir, pour me souhaiter ma fête. Car il est vrai que dans mon cœur (et c'est la preuve qu'il me connaît bien), ce jour de l'année est le plus personnellement sacré. J'ai allumé une petite bougie de cire d'abeille en forme de pomme de pin, tout à la fois lumineuse et odorante compagnie... Je n'ai pas fait plus, mais j'essaierai l'année prochaine de sensibiliser mon entourage pour organiser quelque chose de plus important, à la mesure de ce que je ressens. J'ai déjà dans mon cœur  le souvenir de cette bougie pour nourrir mon propre rayonnement...

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une petite pensée pour lucie.amitiés
Répondre
L
<br /> Merci bien, ça fait toujours chaud au coeur...<br /> <br /> <br />