Facebook

Publié le par Lucie Trellu

Je me suis inscrite sur Facebook aujourd'hui, par curiosité pour le "phénomène". Je découvre le fonctionnement peu à peu. Je dois bien reconnaître que je n'ai pas vraiment joué le jeu, puisque je n'ai pas répondu à la plupart des questions un tant soit peu personnelles (adresse, tel, opinions...). Je suis plutôt venue comme observatrice ! Surtout histoire d'en savoir un peu plus...

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BONJOUR LUCIE,Depuis que je me suis inscrite sur Facebook, je n'y suis jamais allée me connecter, je reçois sur mes mails tant de messages mais le temps manque...Je reviendrais sur ton blog, j'avais un problème de connexion, je vais mettre le lien de ton blog avec mes amis, pour y revenir souvent et lire tes articles.Bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> Certains en sont accros, mais je ne suis pas sûre de la profondeur de ce que Facebook leur apporte... Mon inscription relève plus de la curiosité qu'autre chose... merci en tout cas de ton<br /> passage... et bonnes fêtes, si tu es déjà en vacances. Pour ma part, je travaille jusqu'au 24...<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kikou  Lucie  :0059:<br />  <br /> Une affaire à suivre...<br />  <br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> Amicalement à toâ, bises...
Répondre
L
<br /> A suivre, oui. Mais pour l'instant, je n'arrive pas toujours à suivre le fil d'un jour à l'autre. L'histoire ne se dévoile à moi que par bouts... Mais promis, dans un (proche ?) avenir,<br /> j'essaierai de faire une synthèse et d'éclaircir les zones d'ombre...<br /> <br /> <br />
V
C'est quoi, Facebook ? A quoi ça sert ?
Répondre
L
<br /> Je suis encore novice, mais en gros, c'est un réseau qui permet de garder le contact avec ses amis, ses proches, ses anciens camarades... On a une page où on met des infos sur soi, et le moyen<br /> de répertorier tous ceux qu'on connaît et qui sont aussi sur Facebook, de partager du contenu, comme des photos, de la musique, de dire ce qu'on fait, ce qu'on aime...<br /> Certains sont mordus et ne passent pas une journée sans y aller, un peu comme nous avec nos blogs...<br /> <br /> <br />