Dimanche tranquille en solitaire

Publié le par Lucie Trellu

Week-end tranquille, je viens d'émerger du petit-déjeuner en lisant Sophie Kinsella. Hier soir, mon homme est parti pour une semaine dans le Sud en voiture. Il a fait bonne route, je l'ai eu ce matin au téléphone. Et il m'avait laissé un message en passant à l'aire des Champs d'Amour. C'est-y pas mignon tout plein, ça ? Je m'apprête à me récurer sous la douche avant de me couler dans un bon bain chaud aux effluves de miel (bain pour peaux sensibles L'Occitane, ça fait des mois que je veux l'essayer), pendant que les petits lutins triment dans la machine pour laver mon linge. Après, je ne sais pas trop. Il fait froid dehors, du coup le jardinage me tente moyen, par contre, j'ai du ménage à faire dans les étages pour préparer le retour de mes grands-parents, si j'ai le courage, je m'y mettrai peut-être. Ranger mon bordel de bureau (livres, paperasses...) ne me fait pas trop peur, par contre, l'aspirateur va réclamer que je me motive... Je verrai bien.

Samedi prochain, je pars pour la Bretagne, j'ai hâte d'y être ! J'ai déjà mon billet de train, et je sais que mon sac sera vite fait. Je suis juste un peu triste de ne pas partir avec mon homme, mais nos emplois du temps ne sont pas compatibles cette année. Ce sera pour une prochaine fois ! Avec un peu de chance, nous pourrons y aller tous les deux à Pâques...

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article