Mon nouvel ordinateur est arrivé !

Publié le par Lucie Trellu

J'ai reçu aujourd'hui mon ordinateur portable, un modèle bientôt périmé de Toshiba, qui m'a permis d'acquérir un 17 pouces pour un prix défiant toute concurrence...



Cette petite merveille pour 500 euros ! Incroyable, non... En fait, c'est parce qu'il n'y a pas toute la connectique récente pour faire de la vidéo, ni de mémoire dédiée, mais je n'en ai pas besoin, donc c'est le parfait rapport budget/taille d'écran pour moi !
Pour ceux que ça intéresse, c'est un
Toshiba Satellite L350-16U, et il doit en rester quelques-uns sur le site de la Fnac...
Je vais enfin pouvoir travailler sur mon blog sans avoir à négocier avec mon homme du "temps de clavier" ! Merci au père Noël, sans lui, cela n'aurait pas été possible...

Et maintenant, c'est mon homme qui me demande quand je vais éteindre mon écran... Pour une fois, les rôles sont inversés ! Je ne vais pas le faire attendre, mais je savoure ma toute nouvelle "autonomie informatique"...
    

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un bon pc portable ça^^
Répondre
L
<br /> Ah oui, je confirme, à l'usage, il est très bien !<br /> <br /> <br />
L
Je savais pas qu'il y avait autant de gens dans ton pc portable, my love !!!
Répondre
L
<br /> C'est vrai, mais avec internet, j'ai le monde entier derrière mon écran !<br /> <br /> <br />
L
Merci de ces informations
Répondre
L
<br /> De rien ! Et merci de ton passage par chez moi... Bonne année !<br /> <br /> <br />
S
De la balle.                                    
Répondre
L
<br /> N'est-ce pas ? La seule chose qu'on puisse lui reprocher, outre l'inadaptation à la vidéo, c'est d'avoir un écran "miroir". Mais on s'y fait vite...<br /> <br /> <br />