Nouveautés et remerciements

Publié le par Lucie Trellu

Tout d'abord, j'informe mes fidèles lecteurs de deux nouveauté/mise à jour :

Comme j'ai eu l'insigne honneur de passer en privilège hier, j'ai enfin pu installer dans la colonne de droite le Widgecolo qui vous délivrera un bon conseil chaque jour !
J'ai refondu mon "mode d'emploi", qui datait un peu, et regroupé tous les textes de Sûl dans une seule catégorie, puisque pour l'instant cet univers est en "stand by".

Ensuite, je tiens à vous remercier, vous mes lecteurs, fidèles ou de passage, car grâce à vous et à  vos commentaires je me suis sentie soutenue dans mon aventure et je me suis pas mal investie dans ce blog depuis quelques semaines. Et cela m'a donné une pêche d'enfer, un moral au beau fixe et une créativité retrouvée ! Il y a tellement de choses que j'ai envie de partager...

Pour vous donner une idée : j'ai envie de me remettre à la photo, au pastel, pour l'écriture c'est déjà reparti, de distiller un peu chaque jour toutes mes trouvailles pour une vie plus respectueuse (de la nature, des autres, de sa santé, etc.), de me mettre à Photoshop pour suivre les pas de mon homme dans le délire du photomontage/démontage... En plus bien sûr de la lecture de tout mon stock accumulé, mais ça je vous en ai déjà parlé... Et tous les livres qui m'ont marqué et dont je veux vous parler ! Mais il faut prendre le temps de leur rendre justice, donc ça viendra peu à peu...



Ceci comme une illustration de la porte que vous avez rouverte en moi vers la créativité et le merveilleux !

Merci encore... et bonne journée !

Edit : en ce qui concerne la photo, je vous invite à aller voir le commentaire de Pierre... je ne vous en dis pas plus...
 

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bienvenue dans ma communauté utopia amitiés didier
Répondre
L
<br /> Merci Didier ! Et bienvenue à toi parmi mes lecteurs ! <br /> <br /> <br />
V
Bravo Lucie ; voilà de bonnes nouvelles et de belles résolutions.
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne parlerai pas de résolutions, j'ai pris l'habitude de ne plus en prendre... mais de désir ! C'est plus porteur, je trouve... Merci de ton passage et bonne<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
plus de privilège, mais aussi plus de vie , de créativité, bravo ma belle!
Répondre
L
<br /> Merci ! Je suis vraiment contente de cette aventure...<br /> <br /> <br />
P
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
Ca c'est du zoom arrière elliptique !
Répondre
L
<br /> C'est fou quand même, ces deux photos ! Pierre est plein de surprises...<br /> <br /> <br />