Aria

Publié le par Lucie Trellu

Photomontage d'Alvaro

Dans le feu de l'action,
La combustion des essences,
Elle enflamme la raison
Et fait basculer la décence

Rugissement des cylindres
Rutilement des chromes
Séduction et vitesse
En un mot : Ivresse !

  

Publié dans Alvaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca roule les mécaniques !
Répondre
L
<br /> <br /> Ca brûle même !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, Lucie !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Waouuuhh !! Très beau ! J'aime le "rutilement".
Répondre
L
<br /> <br /> Pourtant, au début j'étais pas très inspirée par la moto, et puis un mot de Lyriann sur l'incendie en commentaire sur le blog d'Alvaro m'a lancé sur une voie de<br /> feu qui a bien donné...<br /> Tu as vu, j'ai corrigé Rencontre avec<br /> l'esprit de la forêt ! J'espère qu'il ne reste plus de fautes...<br /> <br /> <br /> <br />