GreenQuizz

Publié le par Lucie Trellu


Une initiative enthousiasmante de simplicité !



A chaque minute qui passe, 25 hectares de la forêt mondiale disparaissent...
Le site Greenquizz propose chaque jour une question sur le thème de l'écologie. Y répondre ne prend que quelques secondes. A chaque palier de 200 bonnes réponses, un arbre de plus sera planté.

Alors n'hésitez pas, en plus du geste en faveur de la reforestation, vous apprendrez sans doute des choses !

Cette reforestation, qui a lieu sur les côtes Indonésiennes, est menée par l'ONG française Planète Urgence, adhérente au programme de reforestation lancé par l'ONU.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une très belle idée en effet, j'espère que bcp de personnes participent !! j'aurais voulu recopier votre article pour le mettre sur mon blog, mais je n'y parviens pas ... grrr dommage !!Bonne journée à vous !
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée pour ce problème technique... Ce doit être les images qui bloquent... Vous pouvez récupérer le texte par un ctrl C / ctrl V, et les images sont<br /> récupérables sur le site de GreenQuizz... En espérant que cela vous aide, merci de votre passage ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Jvai faire le quizz :p
Répondre
L
<br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br />
V
Si seulemnt l'homme savait etre inteligent dans le bons sens, malheureusement il ne pense qu'au pognon et au profit...........;;En esperant fortement que quelques personne réagisse dans le bon sensmerci Isavolcaseb
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage et de ton soutien, Seb ! Etonnante, ta wulfénite...<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Isa,L'existence de l'humanité n'a plus de sens tant qu'on utilise tous les armes meurtrières contre les hommes et la nature...Je crois que le monde n'est conscient de rien sauf les gens simples comme nous...j'ai le sentiment que les gouverneurs des pays puissants, les riches, les mailliardaires s'en fout de la perséverer la beauté de ce monde et l'humanité, peut-être ils ont trouvé une autr planète, une autre terre...si la terre est détruite ainsi l'honneur des hommes, que reste-il???Bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> Il ne faut pas perdre espoir, Samia ! De plus en plus de gens prennent conscience de la beauté de notre planète et du respect que nous lui devons, et font ce qu'ils peuvent pour la préserver.<br /> Sensibiliser nos proches est un premier pas, et si avec ce blog, je peux toucher plus de gens, alors tant mieux !<br /> <br /> <br />
L
C'est très bien my love, vraiment.
Répondre
L
<br /> N'est-ce pas ? Et demain, je mets un article sur Ethicle...<br /> <br /> <br />